3 Meilleures Applications Android-Pour Contrôler Un PC A Distance 2019

0

Les meilleurs arrivent tous les jours avec la technologie. Vous vous êtes déjà demmandé comment serait votre ordinateur si vous le commander à partir de votre smartphone? eh bien! nous allons dans cet article vous faire découvrir des meilleures applications Android-pour bien contrôler votre ordinateur, Certaines de ces meilleures applications sont disponibles sur le Google Play Store permettent aux utilisateurs de contrôler leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portable. Ici, soyez donc patients et vous aurez ces applications adroid comme meilleurs contrôleurs d’ordinateurs à partir d’Android.

Voici Les 3 meilleures applications Android-pour contrôler un PC 2019

Depuis un smartphone, ces applications android comme contrôleurs d’ordinateurs vous faciliteront la tâche en contrôlant votre PC. L’avantage de ces applications est qu’elles disposent également de fonctionnalités de partage d’écran leur permettant de contrôler entièrement leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portable. Alors, explorons les 3 meilleures applications Android pour contrôler votre PC.

à lire aussi: 10 meilleures applications de piratage android

1. PC Remote

PC Remote
PC Remote est une meilleure application parmi tant d’autre qui peuvent être utilisées pour contrôler un PC depuis Android. Les utilisateurs doivent d’abord installer PC Remote Receiver sur leur PC et pour pouvoir contrôler l’ordinateur, ils doivent disposer de la version mobile de PC remote sur leur smartphone. L’atout majeur de PC remote est qu’il offre des fonctionnalités utiles telles que des commandes clavier / souris, des commandes PowerPoint, etc. En outre, PC Remote propose également une fonction de «câble de données» permettant d’accéder aux fichiers informatiques sur un smartphone via Serveur ftp. PC Remote est donc une autre meilleure application que vous pouvez utiliser pourcontrôler un PC à partir d’Android.

2. KiwiMote

KiwiMote

KiwiMote est également une application de la liste très populaire sur le Google Play Store d’Android. L’avantage de KiwiMote est qu’il permet aux utilisateurs de contrôler leur ordinateur via Android via WiFi. Cependant, Java doit être installé sur votre ordinateur pour exécuter KiwiMote. Un autre avantage de Kiwimote est qu’il est également disponible sur les ordinateurs Windows, Mac et Linux. Cela signifie que vous pouvez contrôler les ordinateurs Windows, Linux et Mac via Android.

3. Teamviewer for Remote Control

Teamviewer for Remote Control

Teamviewer for Remote Control est la dernière application de la liste des applications qui permetront aux utilisateurs de contrôler un PC depuis Android. Non seulement les ordinateurs Windows, mais Teamviewer for Remote Control peuvent également contrôler les ordinateurs fonctionnant sous Mac et Linux. L’atout majeur de Teamviewer for Remote Control est qu’il n’est pas nécessaire que les deux appareils soient connectés au même réseau WiFi pour démarrer la session à distance. En dehors de cela, Teamviewer for Remote Control est également connu pour ses capacités de partage d’écran en temps réel. Teamviewer for Remote Control est donc une autre meilleure application Android que vous pouvez utiliser pour contrôler un PC depuis Android.

Alors, essyez et dites-nous dans les commentaires laquelle de ces applications vous a plus marquée et n’oubliez pas des nous faire part des difficultés que auriez rencontré en utilisant l’une de ces applications pour contrôler vos ordinateurs depuis vos smartphones.

à lire aussi:
5 Meilleurs-Outils De Verrouillage De Fichiers Et de Dossiers Pour Windows 10

Leave A Reply

Your email address will not be published.