10 Meilleures Applications Et Outils De Piratage-Android 2019

0

La technologie avance à pas d’une flêche du jour le jour  et nous aujourd’hui dans cet article nous allons vous parler de certaines applications destinées au testeur de sécurité, au hacker Ethical et de celle qui souhaitent explorer le monde de la technologie. Par conséquent, il faudrait dans ce cas essayer tous ces outils de piratage-android 2019.

Comme nous le savons tous, le piratage informatique et les tests au stylet n’étaient auparavant possibles que sur des ordinateurs. Mais maintenant que la technologie évolue, tout change, votre mobile peut devenir la petite boîte à outils de piratage. De ce fait, ses préoccupations en matière de sécurité ont également pris de l’ampleur. Récemment, nous avons constaté que de nombreux cyber-pirates informatiques ciblaient les utilisateurs d’Android. Il existe de nombreux techniciens qui ont également défini sans restriction les fonctionnalités réservées à leurs propriétaires, Google. Donc, je pense que les mots ci-dessous leur sont familiers mais beaucoup d’entre eux n’étaient pas au courant. Je discute ici de certaines des applications destinées au testeur de sécurité, au hacker Ethical et à ceux qui explorent réellement le monde de la technologie. Vous devez télécharger tous ces livres de piratage de 2019.

Voici les derniers et meilleurs outils de piratage-Android:

1. AnDOSid- DOS Tool for Android

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

L’attaque par déni de service ou DOS est une attaque très dangereuse car elle détruit le serveur (ordinateur). AnDOSid permet aux professionnels de la sécurité de simuler une attaque par le DOS (une attaque HTTP post-inondation pour être exact) et bien sûr une DDoS sur un serveur Web, à partir de téléphones mobiles. AnDOSid est conçu pour les professionnels de la sécurité seulement!

à lire aussi:
Top 5 Meilleures Applications Pour Télécharger Des Vidéos Sur iPhone

à lire aussi: top 5 meilleurs moteurs de recherche de torrent 2019

2. WhatsApp Sniffer

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

L’application WhatsApp Sniffer Android permet aux utilisateurs d’Android de recevoir les messages texte de l’application WhatsApp depuis des téléphones utilisant le même WiFi que vous (WhatsApp est totalement différent de WhatsApp Sniffer). Il est facilement détecté par l’antivirus, il est donc préférable de le désactiver avant d’utiliser cette application.

3. dSploit

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

dSploit est une suite d’analyse et de pénétration de réseau Android qui vise à offrir aux experts / geeks de la sécurité informatique la boîte à outils professionnelle la plus complète et la plus avancée pour effectuer des évaluations de la sécurité du réseau sur un appareil mobile.

4. Shark for Root

 Shark for Root

Ceci est une autre application Android la plus utilisée pour les experts en sécurité et les pirates. Shark for Root fonctionne essentiellement comme un coupeur de trafic et fonctionne également en WiFi. FroYo, mode 3G connecté. Avec Shark for Root, vous pouvez également utiliser la commande tcpdump sur les appareils Android rootés.

5. zANTI

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

zANTI est une boîte à outils de test d’intrusion sur mobile qui permet aux responsables de la sécurité d’évaluer le niveau de risque d’un réseau en appuyant simplement sur un bouton. Ce toolkit mobile facile à utiliser permet aux administrateurs de la sécurité informatique de simuler un attaquant avancé afin d’identifier les techniques malveillantes qu’ils utilisent à l’état sauvage pour compromettre le réseau de l’entreprise.

6. The Android Network Hacking Toolkit

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

Lors de la dernière conférence Defcon, un chercheur en sécurité a publié un nouvel outil appelé «The Android network toolkit». Cet outil a été développé pour les testeurs de pénétration et les pirates éthiques afin de tester tous les réseaux et vulnérabilités en utilisant leurs téléphones portables. Cette boîte à outils contient différentes applications qui aideront tout pirate informatique à trouver des vulnérabilités et éventuellement à l’exploiter. La société derrière l’application est une société de sécurité israélienne appelée Zimperium.

à lire aussi:
Gestion Des Mots de Passe: Top 5 Meilleures Applications

7. DroidBox

DroidBox

Ceci est une autre application qui offre une analyse dynamique des applications Android. Si vous avez besoin de connaître les hachages pour le package APK, DroidBox est l’application parfaite pour vous. Vous pouvez également obtenir des résultats concernant le trafic réseau, les appels SMS et téléphoniques, les fuites d’informations et plus encore en utilisant DroidBox.

8. Kali Linux Hunter

Kali Linux Hunter

Eh bien, c’est une autre meilleure plate-forme de tests de pénétration open source pour le périphérique Android. Cependant, l’application ne fonctionne que sur les appareils Nexus et OnePlus. Kali Linux NetHunter sert à des fins pénétrantes et prend en charge le clavier HID, les configurations de point d’accès MANA Evil en un clic, l’injection de trames sans fil 802.11 et bien plus encore.

9. Burp Suite

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

Burp Suite est une plate-forme intégrée permettant de tester la sécurité des applications Web. Ses divers outils fonctionnent ensemble de manière transparente pour prendre en charge l’ensemble du processus de test, depuis la cartographie initiale et l’analyse de la surface d’attaque d’une application à la recherche et à l’exploitation de vulnérabilités de sécurité.

10. Hack code

15+ Best Android Hacking Apps And Tools

C’est la meilleure boîte à outils de Hacker est une application destinée aux testeurs de pénétration, aux pirates éthiques, aux administrateurs informatiques et aux professionnels de la cybersécurité qui effectuent différentes tâches telles que la reconnaissance, la numérisation d’exploits, etc. Cette application contient différents outils tels que Google Hacking, Google Dorks, Whois, Numérisation, etc.

Cet article est uniquement à des fins de sécurité ou d’information. Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, notre monde est en train de changer et votre smartphone pourrait être une petite boîte à outils pour le piratage. Doit essayer toutes ces meilleures applications de piratage ou outils de piratage. Partagez ce message avec vos amis aussi!

à lire aussi:
3 Meilleures Applications Android-Pour Contrôler Un PC A Distance 2019

Leave A Reply

Your email address will not be published.