Top 5 Meilleures-Applications De téléchargement Des Musiques Pour iPhone 2019

0

Découvrez dans cet article les meilleures-applications des  téléchargement des musiques pour vous donner le goût de la vie.

Top 5 meilleures-applications qui vous permetront de télécharger des musiques sur vos appareils  mobiles iPhones.

1. MixDownloader

MixDownloader est l’une des meilleures applications de téléchargement de musique pour iPhone où vous pouvez trouver gratuitement des morceaux de musique de haute qualité. Vous pouvez écouter vos chansons préférées ou les télécharger pour les écouter plus tard. Vous avez juste besoin d’un compte MixDownloader pour le faire. Une fois que vous avez le compte, choisissez simplement vos morceaux de musique préférés dans les catégories données. Vous pouvez également rechercher vos morceaux de musique préférés en utilisant la barre de recherche indiquée sur leur plate-forme. Il dispose également d’un mode hors connexion où vous pouvezécouter vos chansons préférées sans connexion Internet fonctionnelle.

télécharger

Vous pouvez lire aussi…. téléchqer avast antivirus 2019 

2. PlayMe

PlayMe est un autre meilleur téléchargeur de musique gratuit pour iPhone qui vous permet de rechercher, écouter et télécharger vos morceaux de musique préférés directement sur votre iPhone. Il comporte une grande bibliothèque de morceaux de musique et tous sont diversifiés dans différentes catégories pour faciliter la navigation. Vous pouvez soit parcourir vos catégories préférées, soit utiliser la barre de recherche pour rechercher vos morceaux de musique préférés. De plus, vous n’avez même pas besoin d’un compte pour écouter et télécharger vos morceaux de musique préférés.

télécharger

3. SoundCloud

SoundCloud est l’une des meilleures plates-formes en ligne où vous pouvez trouver et écouter gratuitement vos morceaux de musique préférés. Il a une interface simple où vous trouverez toutes les musiques populaires et tendances du mois. Cependant, vous ne pouvez pas trouver la version originale des chansons, mais vous pouvez toujours écouter les remixes ou les reprises qui ont été chantés par d’autres artistes. Il possède une grande bibliothèque musicale qui contient plus de 120 millions de chansons et vous permet également de télécharger vos propres pistes de musique.

à lire aussi:
10 Meilleures Applications Et Outils De Piratage-Android 2019

Télécharger

4. Google Play Music

Google Play Music est l’une des meilleures applications de téléchargement de musique pour iPhone qui vous permet de diffuser gratuitement vos morceaux de musique préférés. Il vous offre deux options – soit vous pouvez écouter votre musique préférée, soit vous pouvez la télécharger pour l’écouter plus tard. La diffusion en continu de vos chansons préférées est gratuite, mais si vous souhaitez les télécharger sur votre appareil, vous devez choisir la version Premium. La version premium vous coûtera environ 1,99 $ et vous permettra de télécharger des chansons illimitées directement sur votre appareil.

télécharger

à lire aussi télécharger sketchup-pro-2018-torrent

5. Amazon Prime Music

Amazon Prime Music est une autre meilleure application qui vous permet de rechercher, écouter et télécharger vos morceaux de musique préférés en ligne. Il vous offre un essai gratuit de 30 jours, à l’issue duquel vous avez le choix de mettre ou non votre compte à niveau. Comme toutes les autres applications, Amazon Prime Music vous permet également de télécharger et d’enregistrer vos pistes de musique préférées pour une diffusion ultérieure. Il vous suffit d’installer, d’exécuter, de choisir, puis de télécharger votre chanson préférée pour y accéder en mode hors connexion.

télécharger

Essayez donc d’utiliser ces appliations et signalez-nous dans les commentaires laquelle de ces application vous plus marquée

Leave A Reply

Your email address will not be published.