Age of Empires : Definitive Edition – La Sortie pour le 20 février 2018

0

Vous rappelez-vous de Age of Empires ? Ce célèbre jeux de Stratégie sorti en 1997 ? Cette fois-ci Microsoft vient d’annoncer la date de sortie de la nouvelle version de Age of Empires : Définitive Edition, une version remastérisée 4K . Si vous croyez que vous n’avez pas la patience, si vous êtes réellement un vrai Geek des Jeux Vidéos, vous pouvez déjà tester la version beta de ce jeu vidéo dès le 29 janvier. Et si vous êtes patient vous devez juste patienter jusqu’au 20 février 2018 !

Age of Empires est en Version Bêta sur Microsoft Store ?

Comme annoncé par Microsoft sur son compte Twitter, Age of Empires : Definitive Edition sera disponible dès le 20 février sur tous les ordinateurs équipés de Windows 10. Comme le révèle le nouveau teaser, visible dans le tweet ci-dessous, cette nouvelle version inclut un mode multijoueur via le Xbox LIVE, une bande son entièrement réactualisée qui devrait malgré tout plaire aux puristes, et une interface de campagne entièrement repensée. Microsoft promet aussi un nouvel habillage compatible 4K UHD.

Si vous avez vraiment hâte de découvrir ce revival d’Age of Empires, vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre sur le Store de Microsoft au prix de 19,99€. Pour tester ce nouveau jeu vidéo avant tous les autres, et donner votre avis sur votre expérience à Microsoft, vous pouvez vous inscrire au programme beta via le lien fourni dans le tweet ci-dessous.

Ce n’est pas le seul projet de Microsoft pour Age of Empires. Lors de la Gamescom de Cologne en août 2017, la marque a aussi annoncé la sortie d’Age of Empires IV, un nouvel opus de la saga vidéoludique. Aucune date de disponibilité n’a encore été évoquée. Découvrez la bande annonce mise en ligne par Microsoft.

Source: PhonAndroid

Leave A Reply

Your email address will not be published.