Comment Désactiver Définitivement Les Mises-à-jour D’applications Spécifiques Sur Android

0

Vous pouvez maintenant


désactiver définitivement les mises-à-jour d’applications Androïde spécifiques à l’aide de l’outil Androïde Studio et de quelques paramètres simples. Regardez le guide complet ci-dessous pour continuer. méthode pour arrêter de façon permanente les mises-à-jour d’applications Androïde spécifiques.

Cet article est conçu pour vous fournir les indications appropriées sur la manière d’apporter les modifications nécessaires pour arrêter de façon permanente les mises à jour de certaines applications spécifiées dans Androïde. Comme il n’existe pas de moyens directs pour que les utilisateurs ne puissent pas le faire, nous avons écrit cette page pour le support des utilisateurs cherchant la même méthode. Tous les détails liés à la même chose ont été écrits ci-dessous, donc si quelqu’un d’entre vous est vraiment intéressé à connaître cette façon ou la méthode pour arrêter définitivement les mises à jour d’applications Androïde spécifiques, vous devez continuer à lire jusqu’à la fin. Il suffit donc de lire cet article et d’apprendre davantage sur la technologie!

vous pouvez aimer ceci aussi : les 5 meilleurs applications de téléchargement des musiques pour iPhone 2019 

Exigences:
Winrar sur PC,
La version Androïde Studio PC installée sur l’ordinateur,
Installation autorisée sur Androïde à partir de sources inconnues

Voici les 7 méthodes pour arrêter définitivement les mises-à-jour d’applications spécifiques Androïde :

1. Tout d’abord, ouvrez l’outil Androïde Studio sur votre PC, puis recherchez le fichier nommé keytool.exe. Vous pouvez utiliser le champ de recherche à cette fin et plus probablement, vous pourrez trouver le fichier facilement. Ce fichier doit être utilisé, ne fermez donc pas le chemin ou la fenêtre affichant ce fichier et ne passez pas à l’étape suivante.

à lire aussi:
[Tuto] Supprimer Cydia Sans Restaurer iOS 10 et iOS 11 Sans Ordinateur
Arrêter définitivement les mises à jour d'applications spécifiques Android

 2. Ouvrez maintenant l’invite de commande sur votre ordinateur en fournissant l’accès à tous les administrateurs. Pour cela, vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl + X de votre clavier, puis sur la touche A en appuyant sur, ce qui aiderait à vous demander de vous demander les autorisations ou l’accès administratif. Confirmez simplement l’invite et avancez avec la méthode.

3. Maintenant, localisez le chemin du fichier keytool.exe dans la cmd en utilisant la commande CD. Une fois que vous avez accédé à l’emplacement, exécutez la commande ci-dessous pour modifier l’emplacement du fichier:

Vous pouvez aimer ceci aussi : le Top 5 de meilleurs outils de verrouillage des fichiers et des dossiers pour Windows 10

outil clé -genkey -v -keystore 
C: \ first-key.keystore -alias alias_has_no_name -keyalg 
RSA-taille de clé 2048 -validité 10000

Arrêter définitivement les mises à jour d'applications spécifiques Android

Remplacez First-key et alias_has_no_name par le nom de votre choix.

4. Après avoir traité la commande ci-dessus, il vous sera demandé de renseigner un mot de passe. Il vous suffit de saisir le mot de passe que vous avez retenu. Après cela, confirmez les diverses invites en appuyant sur la touche Y du clavier.

5. Téléchargez maintenant le fichier APK de l’application que vous souhaitez installer et n’obtenez donc aucune mise à jour permanente. Il suffit de remplacer le fichier dans le chemin depuis la première étape et de placer cet apk à la place de Keytools. Maintenant, à l’aide de l’extracteur ou de Winrar, ouvrez le fichier APK, puis supprimez le dossier META-INF.

Arrêter définitivement les mises à jour d'applications spécifiques Android

6. Exécutez la commande ci-dessous après l’étape ci-dessus:

jarsinger -verbose -sigalg 
SHA1withRSA -digestalg SHA1 
-keystore C: \ first-key.keystore 
Quickpic.apk 
alias_has_no_name

à lire aussi:
Supprimer Le Jailbreak Sans Restaurer Son iPhone - Sans iTunes

Utilisez les noms que vous avez utilisés dans les commandes ci-dessus à la place de First-key et alias_has_no_name.

Arrêter définitivement les mises à jour d'applications spécifiques Android

7. Maintenant, copiez simplement le fichier apk sur votre téléphone et lancez-le pour installer l’application. Cela n’obtiendra pas les mises à jour maintenant dans le futur pour toujours.

Utilisation d’applications de pare-feu

Les applications de pare-feu disponibles pour le système d’exploitation Androïde permettent aux utilisateurs d’empêcher les applications d’utiliser Internet. Ainsi, si vous souhaitez arrêter les mises à jour d’applications Androïde spécifiques, vous pouvez désactiver l’accès Internet à ces applications. De cette manière, l’application ne se connectera plus à Internet. Voici comment utiliser les applications de pare-feu pour arrêter les mises à jour d’applications spécifiques Androïde

Étape 1. Tout d’abord, rendez-vous sur le Google Play Store et téléchargez le pare-feu No-Root Firewall. Voici le lien de téléchargement direct vers le Google Play Store.

Étape 2. Installez l’application et ouvrez-la à partir du tiroir d’applications. Vous verrez une interface comme ci-dessous. Ici, vous devez appuyer sur ‘Démarrer’

Utilisation d'applications de pare-feu
Utilisation d’applications de pare-feu

Étape 3. Vous serez invité à accorder l’autorisation de configurer une connexion VPN. Tapez sur ‘Ok’ pour continuer.

Utilisation d'applications de pare-feu
Utilisation d’applications de pare-feu

Étape 4. Ensuite, vous verrez la liste des applications actuellement installées sur votre appareil. Simplement, choisissez l’application et cliquez sur ‘Refuser’

Utilisation d'applications de pare-feu

Ça y est, vous avez terminé! Voici comment arrêter définitivement les mises à jour d’applications Androïde spécifiques via NoRoot Firewall.

Enfin, vous savez maintenant comment faire pour empêcher ou interdire les mises à jour des applications sélectionnées sur Androïde. Notre objectif est d’écrire sur le sujet de manière à ce que presque tout le monde, des débutants aux avancés, obtiennent les meilleures connaissances possibles. Et supposément, nous pensons que vous auriez également saisi très facilement les détails du sujet de cette page. Enfin, nous espérons que vous aimerez les informations contenues dans cet article. Si c’est le cas, allez-y et partagez-les avec d’autres.

à lire aussi:
Comment Connecter Un Contrôleur Xbox à l'iPhone 8, X

Étant donné que vous traitez avec le contenu de cet article est d’une importance capitale, nous aimerions beaucoup pouvoir partager vos précieuses opinions ou vos suggestions concernant ce post. Pour poster vos écrits, connectez-vous à la section commentaires ci-dessous!

Leave A Reply

Your email address will not be published.