Top 5 Astuces iPhone Que Beaucoup Ne Connaissent Pas Encore

0

Vous venez d’acheter un iPhone récent, mais savez-vous qu’il existe pleins d’astuces utiles cachées ? Dans cet article, votre spécialiste Libregeek vous montrera les 5 Astuces iPhone que plusieurs personnes ne connaissent pas encore  !

BLOQUER DES CONTACTS

astuces-iphone-bloquer-corespondant

Vous avez une personne qui vous harcèle régulièrement, sachez que vous pouvez la bloquer, que cela soit en SMS ou en iMessages. Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Téléphone > Numéros bloqués, et sélectionnez les personnes avec qui souhaitez stopper la communication. Afin de débloquer cette personne, il vous suffit d’effectuer le même cheminement et la débloquer.

A Lire: Comment supprimer le jailbreak sans réinitialiser l’iPhone

UTILISER LES BOUTONS DE VOLUME POUR PRENDRE UNE PHOTO

astuces-iphone-photo

Vous ne voulez pas quitter vos gants ou vous avez les doigts sales ? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez tout de même faire des photos. Pour cela il faudra quand même lancer l’application photo, mais ensuite pour shooter il vous suffit d’appuyer sur un des deux boutons de volume. Pratique au cas où vos mains sont sales et que vous souhaitez prendre une photo ( mécanique, cuisine … )

SECOUER POUR ANNULER UNE ACTION PRÉCÉDENTE

astuces-iphone-secouer

Vous voulez supprimer les modifications sur une photo, ou supprimer un texte sur votre iPhone ? Une action, secouez votre appareil et tout s’effacera. Pratique, cela vous permettra de gagner du temps au cas où vous souhaitiez supprimer votre texte manuellement.

FAIRE LIRE LES MAILS VOCALEMENT PAR SIRI

astuces-iphone-siri

Vous êtes être en occupé et vous devez lire un mail urgent. Sachez que l’assistant vocal de votre iPhone pourra le faire pour vous. Pour se faire, ouvrez l’application SIRI et dites « Lis mes mails » de manière claire. Ainsi, la liste de vos derniers mails s’affiche sur l’écran et votre assistant SIRI les lira pour vous les en-têtes de vos mails. Si vous souhaitez lire l’ensemble de vos mails il faudra attendre que vous ayez fini votre activité.

FAIRE LIRE VOCALEMENT VOS TEXTES

iphone-selection

Si vous ne le savez pas encore, vous pouvez  faire en sorte que votre iPhone lise ce qui est écrit à l’écran. Allez dans Réglages > Accessibilité > Énoncer la sélection. Vous pouvez aussi régler la vitesse de lecture ainsi que le type de voix. Ensuite, sélectionnez n’importe quel texte sur le web et cliquez sur « Prononcer », et votre iPhone vous lira le texte à voix haute. Pratique !

Source: Ici

Leave A Reply

Your email address will not be published.