Changer Le Logo De Démarrage iOS 11 Sans Jailbreak – App Torngat

0

Bien que vous puissiez utiliser l’application FilzaJailed pour changer le logo de démarrage iOS 11, ce n’est pas une solution facile. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez changer l’écran de démarrage sur iOS 11 sans Jailbreak. Cela aussi avec seulement quelques clics. Non seulement cela, je vais également vous montrer comment revenir au logo Apple par défaut. Alors, sans plus tarder, commençons la personnalisation. Vous pouvez aussi Télécharger AppiShare sur iOS gratuitement sans jailbreak.

Avertissement

Bien qu’il n’y ait rien de dangereux impliqué dans ce tutoriel, je tiens toujours à ajouter que je ne serai pas responsable de toute perte de données. Nous allons personnaliser les fichiers iOS de base et ce n’est pas une chose sûre à faire. Veuillez procéder à vos risques et périls.

Changer le logo de démarrage iOS 11 sans Jailbreak

Afin de changer le logo de l’écran de démarrage, vous aurez besoin de quelques éléments prêts à partir. Tout d’abord, vous devrez trouver un logo haute résolution avec lequel vous souhaitez remplacer le logo Apple. Il devrait avoir un arrière-plan transparent au format PNG.

La deuxième chose dont vous aurez besoin est une application appelée Torngat. Cette application est développée spécifiquement pour cette tâche et ne fonctionne que sur iOS 11 à 11.1.2. Maintenant, laissez-moi vous montrer comment installer l’application Torngat et ensuite je vais vous montrer comment l’utiliser pour changer l’écran de démarrage.

Installation

Comme nous personnalisons les principaux fichiers iOS, ce qui n’est pas la façon dont Apple a l’intention d’utiliser l’iPhone, l’application Torngat n’est pas disponible dans l’AppsStore. C’est pourquoi nous devrons suivre une série d’étapes pour l’installer. Si vous êtes inquiet à propos de la sécurité, ne vous inquiétez pas, l’application ne contient aucun code indésirable.

  1. Tout d’abord, vous devrez ouvrir une page Web dans le navigateur Safari. Vous pouvez le faire par 2 méthodes. Soit cliquez ici ou copier cette URL dans le navigateur.
    https://next.tweakboxapp.com
  2. Si vous obtenez une annonce qui couvre tout l’écran, accédez à Paramètres> Safari et effacez toutes les données de navigation. Maintenant, ouvrez à nouveau l’URL.
  3. Appuyez sur l’onglet Applications en haut de l’écran et accédez aux applications Tweakbox.personnaliser l'iPhone sans jailbreak iOS 11
  4. Ici, vous aurez besoin de chercher une application appelée Torngat. Cette application fait toute la magie. Sélectionnez-le dans la liste des applications et appuyez sur le bouton rouge Installer de la page suivante. Vous serez invité par une fenêtre contextuelle pour la permission, appuyez sur Installer.
  5. Revenez à l’écran d’accueil et attendez que l’application soit installée avec succès. Lorsque l’application est installée, vous verrez son logo sur l’écran d’accueil.
  6. Ouvrez les paramètres et accédez à Général> Profils. Ici, vous devrez chercher le profil de Torngat. Vous pouvez toucher et voir quel profil contient Torngat.Changer le logo de démarrage sur iPhone sans cydia gratuitement
  7. Appuyez sur le bouton Trust, puis appuyez de nouveau sur Trust dans la fenêtre contextuelle. Cette étape est essentielle car l’application ne fonctionnera pas sans elle.

Maintenant que l’application Torngat est installée, laissez-moi vous montrer comment l’utiliser.

Comment changer le logo de démarrage iOS 11 sans jailbreak

Une fois que vous avez installé avec succès l’application Torngat sur votre iPhone, laissez-moi vous montrer, en détail, comment l’utiliser. Vous pouvez faire beaucoup de personnalisations avec, mais je vais seulement vous montrer le logo de démarrage aujourd’hui.

  1. Ouvrez l’application Torngat et attendez la diffusion d’une annonce. Lorsque cela s’affiche, ignorez l’annonce et appuyez sur Exécuter.
  2. Vous verrez une liste de personnalisations différentes. Celui que vous voulez sélectionner s’appelle « Bootlogo »
  3. Lorsque vous sélectionnez l’option Bootlogo, il vous demandera l’URL du logo. Voici où cela devient un peu difficile.
  4. Vous devrez trouver une URL directe du logo que vous souhaitez afficher comme logo de démarrage. Le logo doit être au format PNG avec un arrière-plan transparent. La meilleure source que j’ai pu trouver était Google images.
  5. Recherchez simplement «Apple Logo Transparent» dans la recherche d’images et sélectionnez celui que vous souhaitez définir comme logo de démarrage. N’oubliez pas que l’image que vous sélectionnez doit être un fichier PNG avec un arrière-plan transparent.
  6. Lorsque vous choisirez une image à partir de Google images, vous en obtiendrez un aperçu et vous obtiendrez une option sur «Voir l’image originale» dans le menu à trois points.personnaliser le logo de démarrage de l'iPhone sans jailbreak en utilisant l'application Torngat
  7. Cette option va charger l’image dans un nouvel onglet et ici vous pouvez simplement copier l’URL de l’image à partir de la barre d’adresse. Copiez l’URL de l’image et collez-la dans l’application Torngat.
  8. Appuyez sur le bouton de changement et il faudra quelques secondes pour remplacer le logo. La meilleure partie de cette application est qu’elle vous permet de revenir au logo par défaut à tout moment. Il suffit de sélectionner l’option par défaut dans le menu contextuel et tout reviendra à la normale.

Autre que le logo de démarrage, l’application Torngat vous permet également de changer d’autres choses mais je vous recommande fortement de ne pas le faire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.