Comment Télécharger Et Installer Cydia Activator Pour iOS Et iPhone Gratuitement?

0

Si vous connaissez le jailbreak, vous connaissez la valeur d’un activateur dans le processus. Normalement un jailbreaker doit vivre avec un activateur. Le jailbreaking est devenu populaire ces derniers jours car nous avons vu que la plupart des utilisateurs d’Apple, apparemment, plus de 60% d’entre eux ont jailbreaké leur appareil que ce soit iPhone ou iPad ou tout autre produit Apple. La tendance est si célèbre que certaines personnes attendent juste de sortir de la salle d’exposition et ils commencent le processus de jailbreak.

C’est une très bonne nouvelle pour ces utilisateurs, Le Cydia Activator développé est non seulement le tweak autonome mais aussi l’épine dorsale de nombreux tweaks de jailbreak. C’est aussi une porte d’entrée pour le reste de l’immense bibliothèque de Cydia. Pour vous qui voulez installer le jailbreak tweak activator sera nécessaire d’ajouter le repos dans leur liste de sources Cydia. Il est à noter qu’actuellement Activator jailbreak tweak est dans sa version 1.9.3 beta 5.

Après avoir ajouté cette URL ou ce lien dans vos ressources Cydia , recherchez simplement Cydia Activator dans la barre de recherche et installez-le. Après avoir installé la version bêta d’Activator, vous pouvez l’utiliser comme tweak autonome pour jailbreak ou vous pouvez l’utiliser pour tirer parti d’autres réglages de jailbreak compatibles ou plutôt dépendants d’Activator.

Avant de commencer le processus d’installation d’Activator, nous devrions en savoir plus à ce sujet. Cet activateur a été développé par Ryan Petrich et est un très célèbre tweak JailBreak. Avec l’aide de cet activateur, vous pouvez définir des gestes personnalisés pour lancer des actions prédéfinies. Par exemple, vous pouvez faire glisser vers le haut et glisser vers le bas des gestes pour augmenter la luminosité de l’écran ou le baisser à l’aide de cet activateur. Vous pouvez également définir les différents gestes pour lancer une application particulière à chaque fois avec ce geste. C’est un tweak de jailbreak très puissant et s’il est exploré correctement, il peut faire plusieurs choses.

Installation de Cydia Activator

C’est très simple.

Marche à suivre:

  1. À partir de l’écran d’accueil de votre appareil jailbreaké, lancez l’application Cydia.
  2. Ensuite, au bas de l’application, il y aura une option de «changements», appuyez sur elle. Maintenant, dans le coin supérieur gauche, il y aura un bouton ‘Actualiser’, cliquez dessus.
  3. Après le rafraîchissement, attendez quelques secondes jusqu’à ce qu’il se charge complètement.
  4. Maintenant, allez à Cydia et recherchez Activator et téléchargez-le.
  5. Sélectionnez l’installation qui est dans le coin supérieur droit.

Télécharger et installer

Et c’est ainsi que le fichier va s’installer. C’est tout! Très simple et facile pour  télécharger et d’installer l’activateur de Cydia.

Leave A Reply

Your email address will not be published.