Comment Utiliser votre iPad Comme Un Second Moniteur?

0
Passer à la configuration de plusieurs moniteurs améliorera considérablement votre flux de travail. Cela vous permet de gérer plusieurs tâches, ce qui vous rend encore plus productif. Les postes de travail équipés de plusieurs écrans peuvent également être coûteux.Gardez à l’esprit que vous pourriez déjà avoir un bon deuxième moniteur qui traîne.

Ces tablettes ne sont pas seulement parfaites pour le réseautage social et la consommation de médias mais avec un peu des logiciels supplémentaires, vous pouvez utiliser votre iPad comme deuxième moniteur. Surtout si vous avez l’un des plus gros iPad Pros.

Parce que la connexion est basée sur un logiciel, l’utilisation d’un iPad peut être mieux que d’avoir un moniteur traditionnel. Ces applications prennent en charge des éléments tels que le toucher, les gestes, la sensibilité à la pression, le crayon Apple, les raccourcis ajoutés, etc.

Vous voulez trouver une bonne application qui vous permettra d’utiliser votre iPad comme votre deuxième moniteur? c’est parti.

Voici les applications recommandées

  • Air Display 3. Cette application vient avec une pléthore de fonctionnalités et de solides performances, mais il ne fonctionne qu’avec Mac OS 10.8 et au-dessus.

L’application prend en charge les modes sans fil et câblés et il permet d’utiliser égalment le crayon Apple avec votre iPad Pro, profite aussi même de la sensibilité à la pression. Vous pouvez toutes-fois  utiliser le pincement au zoom et d’autres gestes de l’iPad. C’est aussi bon que ces applications obtiennent … mais encore une fois, vous avez besoin d’un ordinateur Apple pour l’utiliser. Si vous souhaitez utiliser votre iPad comme deuxième moniteur et avoir un Mac, Air display est la meilleure option que nous recommandons.

Télécharger AIR DISPLAY

 

  • Le Duet Display peut être utiliser comme un pilote quotidien et le décalage des réclamations est presque imperceptible iPad Pro 9.7. Il y a aussi quelques modes de performance: High Power, Energy Efficient et Pixel Perfect. ET réduit aussi l’extrême décalage.Les autres caractéristiques comprennent un débit d’image de 60 images par seconde, un support tactile / gestuel, un crayon Apple avec sensibilité à la pression, et plus encore.Il fonctionne également avec la plupart des périphériques, y compris ceux qui exécutent OS X 10.9+, Windows 7+ et iOS 7+.Si vous souhaitez utiliser votre iPad comme second moniteur et que vous cherchez une application prenant en charge plusieurs systèmes d’exploitation différents, il s’agit d’un choix judicieux.

Télécharger duet display

 

Splashtop XDisplay HD prend en charge les résolutions 1080p et Retina à 60 images par seconde. De plus, vous pouvez profiter de l’orientation automatique et cela fonctionne très bien avec une connexion filaire.

Exactement, il prend en charge Mac OS X 10.8+ et Windows 7+. C’est simple et satisfaisant.

Télécharger splashop xdisplay

 

  • iDisplay prend en charge Mac OS, Windows, iOS et Android. Et c’est pour cela qu’il est l’application la plus flexible de la liste, en termes de compatibilité.

En termes de fonctionnalités, il ne reste pas en arrière. La résolution est à 60fps. En outre, il prend en charge multi-touch, et peut fonctionner à la fois filaire et sans fil.

télécharger idisplay

 

Vous pouvez maintenant utiliser votre iPad avec les outils nécessaires que nous venons de vous donner pour avoir bien-sûr un second moniteur. lequel de  ces outils allez-vous utiliser?  nous serons ravis de le savoir dans les commentaires!

Leave A Reply

Your email address will not be published.