Comment Connecter Un Contrôleur Xbox à l’iPhone 8, X

0

Si vous êtes à la recherche de la façon de connecter un contrôleur Xbox à l’iPhone 8, X, voici le contrôleur de manette de jeu normalisé ajouté qui est facile à connecter et à jouer sur iPhone, iPad et iPod Touch.

La  console Xbox One est l’une des consoles de jeu les plus populaires. C’est fait par Microsoft. Le contrôleur Xbox était le contrôleur principal pour la console Xbox. Son aide pour contrôler votre jeu et jouer facilement sur Xbox One, aussi (surnommé le « Duke ») était à l’origine le contrôleur livré avec les systèmes Xbox pour tous les territoires sauf le Japon.

Récemment, les contrôleurs Xbox One développés le plus recommandé et certifié avec MFi d’Apple (Made For iPhone / iPad) et il fonctionnera avec les jeux qui ont mis en pratique le support du contrôleur MFi.

Les contrôleurs MFi (Made For iPhone) sont certifiés pour être compatibles avec les appareils mobiles d’Apple, et si vous êtes un joueur sérieux, nous vous recommandons fortement d’en acheter un. Ces contrôleurs MFi ressemblent plus à des pads de contrôle de jeux vidéo, avec des bâtons, des déclencheurs, et des boutons multiples, et rendent les jeux complexes (en particulier les tireurs comme Modern Combat) plus faciles et plus amusants à jouer.

Connecter un contrôleur Xbox à l’iPhone 8, iPhone X (sans jailbreak)

connecter Xbox un contrôleur à l'iphone 8, X

  1. Configurez votre contrôleur en mode d’association.
  2. Activer le contrôleur sans fil Xbox en appuyant sur la  Xbox
  3. Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone ou votre iPad, puis appuyez sur  Bluetooth .
  4. Sélectionnez votre contrôleur pour le coupler avec votre appareil.

Si vous l’avez jailbreaké, vous pouvez aussi essayer d’installer le réglage « Controllers for All » de Cydia. Il permettra aux contrôleurs non-MFi comme le contrôleur PlayStation 4 de Sony de fonctionner comme des contrôleurs compatibles MFi.

Leave A Reply

Your email address will not be published.