Supprimer Le Jailbreak Sans Restaurer Son iPhone – Sans iTunes

0

Peu importe si c’est un tweak de Cydia qui plante sur le tremplin ou qui vide la batterie de votre iPhone, parfois le jailbreak peut devenir un mal de tête. Si vous êtes également un de ces utilisateurs de jailbreak qui veulent supprimer le jailbreak temporairement, ce tutoriel est pour vous. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment supprimer le jailbreak sans restaurer votre iPhone et sans utiliser iTunes Unjailbreak. Plus encore, nous n’utilisons même pas un ordinateur. Tout l’unjailbreak se fera sans iTunes. Le dernier avantage de cette méthode est que votre version iOS reste la même. Donc, vous pouvez encore jailbreaker après. Vous pouvez Télécharger aussi AppiShare pour iOS 10 et 11 sans Jailbreak

supprimer jailbreak sans restaurer aucune iTunes

Supprimer le jailbreak sans restaurer – Sans iTunes

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le dire, mais ce tutoriel ne s’appliquera que si vous avez un appareil iOS jailbreaké avec Cydia. Je ne pense pas que quiconque n’a pas jailbreaké son iPhone aura jamais besoin de ce tutoriel. Et cela devrait aussi aller sans dire que vous êtes le seul responsable de tout dommage causé à votre appareil iOS.

Lire aussi: Comment Supprimer Cydia Sans Restaurer iOS 11

Avertissement:

Avant de commencer, je vous suggère de faire une sauvegarde complète de votre iPhone / iPad / iPod Touch. Ceci est nécessaire si vous avez besoin des données de votre appareil. Parce que ce que nous ferons, effacera tout de votre iDevice et votre appareil reprendra un nouveau départ. Tout comme lorsque vous le restaurez en utilisant iTunes, mais cette fois ce sera la même version iOS.

De quoi aurez-vous besoin?

Vous aurez besoin d’une connexion Internet active sur votre iDevice et Cydia devrait travailler dessus. Vous devrez également suivre un certain nombre d’étapes pour restaurer votre iPhone sans mettre à jour.

Guide pour Supprimer le jailbreak de son iPhone

Je ne prendrai pas plus de temps et nous commencerons la suppression du jailbreak.

Tout d’abord, faites une sauvegarde complète des données de votre iPhone sur votre ordinateur. Ceci est fortement recommandé car toutes les données de votre téléphone seront perdues à la fin.

  1. Ouvrez les paramètres sur votre iPhone et éteignez votre iPhone. Ceci est nécessaire car si mon iPhone est activé, il peut interférer avec la suppression de jailbreak. Vous pouvez le désactiver à partir de Paramètres> iCloud> Trouver mon iPhone. Il est également recommandé de désactiver le verrouillage de l’écran ou Touch ID.
  2. Maintenant, vous devrez ouvrir Cydia et aller à la section de recherche. Ici, vous aurez besoin de chercher un tweak Cydia appelé Cydia Eraser. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de source pour ce tweak car il est disponible dans le repo BigBoss.
  3. Installez simplement ce tweak et respring votre iPhone.
  4. Après la respring, vous remarquerez qu’il y a une nouvelle icône sur l’écran d’accueil appelée Eraser.
  5. Ouvrez cette application et il vous montrera un écran comme celui-ci. Je suis sur un iPhone 5S donc votre écran d’iPhone pourrait avoir l’air un peu différent.supprimer jailbreak sans iTunes et sans mise à niveau
  6. Maintenant, la dernière étape consiste à appuyer sur le texte « Erase all data, unjailbreak Device » au bas de l’écran.
  7. Votre iPhone va commencer à tout supprimer, sauf le système d’exploitation, puis il va redémarrer.

Une fois le redémarrage terminé, vous serez accueilli par l’écran de configuration dans lequel vous devrez entrer votre identifiant Apple et configurer à nouveau l’identifiant Touch ID. Maintenant que vous avez complètement restauré votre iPhone sur la même version d’iOS, vous pouvez le jailbreaker à nouveau en utilisant n’importe quel outil de jailbreak.

Leave A Reply

Your email address will not be published.