Télécharger AppiShare sur iOS Gratuitement Sans Jailbreak

0

En dépit d’une tonne de tutoriels sur la façon d’obtenir gratuitement des applications cydia et des applications payantes sur iOS , je reçois beaucoup de demandes de nouvelles méthodes tout le temps. Pendant que je cherchais une nouvelle méthode pour installer gratuitement des applications payantes sur iPhone, j’ai appris à connaître Appishare. Maintenant, c’est ce que j’appelle la meilleure solution pour obtenir des applications payantes gratuites. Ce post consiste à télécharger gratuitement Appishare sur iOS.

Donc avant de passer aux étapes, laissez-moi vous parler un peu de cette application géniale si vous n’êtes pas au courant.

À quoi sert Appishare?

Appishare est un magasin d’applications en ligne tiers qui est configuré pour les personnes qui souhaitent installer des applications payantes gratuitement sur leur iPhone. Il y a une tonne d’applications qui sont géniales mais payantes, et ça me convient parfaitement. Les développeurs méritent chaque centime du prix qu’ils demandent pour leur application . Mais vous devez également considérer ceux qui veulent simplement essayer l’application avant de la payer, ou ils ne pensent pas qu’ils utiliseront cette application pendant plus de quelques minutes. Je pense qu’il offre certaines des applications payantes les plus cool gratuitement sur la plate-forme iOS. Bien sûr, il y a quelques problèmes, mais si vous voulez juste essayer l’application avant d’acheter, vous pouvez utiliser cette méthode.

Avertissement: Maintenant, avant que vous ne cliquiez sur le bouton de lecture du système audio et que vous commenciez à faire la fête sur Appishare, je tiens à préciser que le téléchargement gratuit d’applications payantes et de jeux est un acte de piratage. Ni moi ni libregeek.fr ne seront tenus responsables de ce que vous utilisez pour cette méthode. Je vous recommande fortement d’acheter toutes les applications que vous souhaitez utiliser et ne pas faire de piratage.

Télécharger Appishare sur iOS

  1. Tout d’abord, vous devrez aller à Paramètres de votre iPhone.
  2. Ici, vous devrez chercher Safari; Vous devrez faire défiler vers le bas pour le trouver.
  3. Maintenant, appuyez sur Safari et faites défiler tout le chemin jusqu’à la fin et sélectionnez Avancé.
  4. Ensuite, sélectionnez Données du site Web, puis sélectionnez Supprimer toutes les données de site Web dans l’écran suivant.

    utiliser Appishare sur iPhone pour obtenir des applications payantes gratuitement

  5. Votre iPhone va maintenant redémarrer, une fois votre iPhone à nouveau allumé, visitez ce lien .
  6. Quand vous allez à ce lien, il vous mènera à une page Web où vous pouvez voir toutes les applications payées / gratuites et piratées en un seul endroit.
  7. Recherchez simplement l’application que vous souhaitez télécharger sur votre iPhone et Appishare vous affichera une fenêtre vous demandant d’autoriser l’installation.
  8. Appuyez sur l’option « Installer » de la pop-up et revenir à l’écran d’accueil.
  9. Ici, vous serez en mesure de voir l’application en cours d’installation. Laisse l’installer.
  10. Une fois installé, vous devrez revenir à Paramètres> Général> Profils et gestion des périphériques et ici, vous devrez faire confiance au développeur de l’application que vous avez téléchargée. Si vous ne faites pas confiance au développeur, l’application donnera une erreur « Untrusted Enterprise Developer », et elle ne s’ouvrira pas.Utilisez Appishare pour télécharger des applications payantes gratuitement sur iPhone
  11. Après tout ce travail, vous serez en mesure d’ouvrir l’application payante sur votre iPhone gratuitement.

Comment installer l’application Appishare?

Que faire si vous souhaitez ouvrir Appishare en tant qu’application sur votre iPhone? Pouvez-vous le faire? Permettez-moi de vous montrer comment vous pouvez l’ajouter sur votre écran d’accueil iPhone et l’utiliser comme un AppStore ordinaire pour télécharger des applications payantes gratuitement.

  1. Tout d’abord, visitez cette page sur votre iPhone en utilisant le navigateur Safari
  2. Une fois cela fait, appuyez sur la boîte avec une flèche sur votre iPhone dans la barre du bas.Appishare télécharger des applications payantes gratuitement
  3. Dès que vous appuyez sur ce bouton, le menu de partage s’ouvre.
  4. Ici, vous devrez sélectionner l’option « Ajouter à l’écran d’accueil ».Télécharger Appishare sur iPhone pour obtenir des applications payantes gratuitement
  5. Donnez-lui un nom dont vous pouvez vous souvenir, et vous l’avez ajouté avec succès comme une application normale.

Remarque: AppShare a été acquis par vShare, et cette méthode ne fonctionne plus. Vous pouvez utiliser cette alternative comme Appsync pour obtenir gratuitement des applications payantes sur votre iPhone et votre iPad.

C’est tout pour ce tutoriel rapide et facile sur le téléchargement Appishare sur votre iPhone.

Leave A Reply

Your email address will not be published.