Télécharger Microsoft Office 2019 Disponible En Version Française

0

Maintenant que la nouvelle version est déjà disponible,

La suite Microsoft Office 2016 s’apprête à tirer sa révérence. Nous vous proposons sans plus attendre de découvrir les informations concernant la suite Microsoft Office 2019Celle-ci se compose de 7 logiciels et ne sera compatible qu’avec Windows 10 au minimum. Passons en revue les principales nouveautés apportées sur chacun des logiciels. Les logiciels de la suite Comme ce fut le cas pour les logiciels de la suite Microsoft Office 2016, la version 2019 comprendra 7 logiciels bien distincts.

Voici Donc les 7 logiciels distincts que Microsoft Office 2019 propose:

  • Word. Ce logiciel de traitement de texte, qui n’a cessé d’évoluer avec le temps, gagnera encore des mises à jour, portant principalement sur la connectivité et la collaboration.
  • Excel continuera sur cette même lancée. Le tableur de la suite Microsoft gagnera encore en polyvalence, avec des fonctions d’exportation toujours plus abouties et même la possibilité de gérer la 3D, comme ce fut le cas dès 2016, mais d’une manière plus travaillée encore.
  • PowerPoint, qui permet de réaliser des diaporamas et des présentations, se dotera de nouvelles fonctionnalités, dont un outil dont nous vous parlerons dans le paragraphe suivant.
  • Outlook, la messagerie de la suite Microsoft, permettra de gérer encore plus rigoureusement son courrier, avec un système de listes de diffusion et une meilleure reconnaissance du courrier indésirable.
  • OneNote, outil de prise de notes rapides, continuera sur sa lancée, avec des fonctions de partage améliorées et toujours plus de réactivité.
  • Project, peu connu à son lancement, permet de planifier des tâches. Désormais utilisé par plus de 20 millions de personnes dans le monde, il continuera à progresser dans sa gestion des tâches avec un système de rapports innovant. Enfin,
  • Access, qui se destine à un public très ciblé, améliorera son interface et permettra plus d’interactivité avec les autres logiciels de la suite. Le stylo numérique Le stylo numérique sera la grande nouveauté de la suite Microsoft Office 2019. Ce stylo, qui sera plus facilement utilisable sur les écrans tactiles, permettra de prendre des notes encore plus rapidement. Un système de reconnaissance de l’écriture s’attèlera à reconnaitre les notes afin de les retranscrire de la meilleur manière. Office 365 de série ! En mai 2018, les fonctionnalités d’Office 365 ont progressivement été rendues gratuites pour les entreprises. Microsoft Office 2019 devrait les intégrer directement à ses logiciels.

Au programme, une meilleure interactivité, des gestions plus simples pour les entreprises gérant un grand parc d’ordinateurs. Nous ne savons pas, pour l’heure, les apports qui profiteront directement aux particuliers. Un support nettement plus réduit Auparavant, Microsoft s’engageait à assister ses utilisateurs sur une période de 10 ans après la sortie d’une nouvelle version de la suite. Cela ne sera pas reconduit, pour la première fois. Le support passera désormais à cinq ans mais ne sera étendu que sur les deux premières années. Cela signifie qu’il faudra rapidement passer à la version 2019 et ne pas attendre sous peine de ne pas pouvoir profiter de l’assistance en cas de besoin.

Si cette dernière n’est pas nécessaire pour les particuliers, elle est une aubaine pour les entreprises car cela facilite la mise en place et le déploiement de Microsoft Office 2019 sur un parc informatique entier.

Avantages de Microsoft Office 2019 Nouvelles fonctions d’interactivité Fonction stylo numérique qui améliore la rapidité de prise de note, surtout sur OneNote Incrustation de série des fonctions d’Office 365 Inconvénients de Microsoft Office 2019 Support d’assistance nettement plus court qu’auparavant.

Télécharger Office 2019

Leave A Reply

Your email address will not be published.